Lancé au cours de l’été 2016, le jeu Pokémon GO est rapidement devenu un phénomène planétaire qui remplissaient les rues et les parcs de nombreuses villes dans le monde. Même si jeu ne comporte plus autant de joueurs qu’au début, il est encore très populaire.

L’éditeur Niantic a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité très attendue, les batailles entre les dresseurs ou PVP. Et voici qu’il sera bientôt possible de corriger un choix fait dans les premières minutes du jeu, celui de l’équipe.

La première fois qu’un joueur Pokémon GO lance le jeu, il doit choisir une équipe à rejoindre et il ne peut ensuite plus revenir sur ce choix plus tard. Ce qui peut poser un problème pour un joueur qui veut changer d’équipe, par exemple pour rejoindre celle de ses amis.

Les joueurs de Pokémon GO pourront bientôt changer d’équipe grâce à un nouveau médaillon d’équipe dans le jeu. Cet objet sera disponible dans la boutique du jeu à partir du 26 février prochain, et il en coûtera 1 000 PokéPièces.

Il n’est possible d’acheter un médaillon qu’une fois tous les 365 jours, donc faites attention de ne pas vous tromper au moment de changer d’équipe.

Les Pokémon présents dans une Arène au moment du changement d’équipe sont rendus une fois vaincus, sans PokéPièces. De plus, il n’est pas possible de combattre ses propres Pokémon, donc si le joueur se rend dans une Arène défendue par l’un de ses Pokémon, celui-ci lui est rendu sans gain de PokéPièces.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici