La LifePrint réinvente le concept du partage de photos 'papier'. Que ce soit en famille ou avec des amis, chez soi ou à mille kilomètres de là, l'imprimante peut suivre l'utilisateur tant sa taille est compacte. Ainsi, lors d'un évènement, vos invités pourront repartir avec une belle photo papier de 7 X 10 cm, immortalisant un bon moment.


polaroid-1.jpg

Tout d'abord, il faut prendre des photos avec l'iPhone (à partir de l'iPhone 4) qui sont ensuite envoyées à une application dédiée d'où il sera possible de les éditer. Filtres de couleur, montage de plusieurs photos en une, ajout de bulles ou recadrage, tout y est pour personnaliser sa photo avant de l'imprimer.


polaroid-2.jpg

L'imprimante se connecte au Wi-Fi afin de recevoir les clichés à imprimer mais il n'est pas nécessaire d'être à côté pour l'utiliser. Ainsi, alors que vous êtes loin de chez vous, vous pouvez faire imprimer une photo pour laisser un souvenir ou partager un moment avec votre famille restée à la maison.

Grâce à une batterie rechargeable, la LifePrint est capable d'imprimer environ 30 photos, chacune demandant une minute de travail. La cartouche permettant d'imprimer les photos a une capacité de 10 impressions avec la possibilité d'en racheter. Le coût annoncé est de 30 photos pour 20 $ d'après ses concepteurs.



Si la possibilité d'imprimer des photos papier, même en déplacement, vous intéresse, alors il est encore possible de réserver la LifePrint au prix de 99 $ avec les premières livraisons prévues pour ... avril 2015 !


boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :


Vous aimez ? Partagez !