popcord.jpgPour les utilisateurs intensifs, il est toujours appréciable d’avoir sous la main un câble permettant de recharger l’iPhone.

On a croisé récemment un bracelet intégrant une prise au format Lightning dans nos colonnes, c’était ici.

Cette fois-ci, c’est au tour du Popcord de nous faire d el’oeil. Il s’agit d’une solution plutôt ingénieuse pour accrocher facilement un câble iPhone tout mini à son porte-clés par exemple :

Le Popcord intègre d’un côté un port Lightning et de l’autre un port USB dans un petit cordon souple qui peut facilement se courber.

L’embout Lightning se range dans le port USB magnétique. Ainsi replié, le câble ne fait que 4 cm alors qu’un fois déplié, il permettra de relier l’iPhone à un ordinateur grâce à ses 10 cm de longueur.

Disponible en plusieurs couleurs, le PopCord devrait trouver facilement sa place dans un porte-clés, une boucle de sac, etc.

popcord-1.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Le Popcord connaît déjà un certain succès puisque le seuil de financement a été atteint. Les commandes sont encore ouvertes au prix de 19 £ avec des premières livraisons prévues pour mai 2014.

On va peut-être pouvoir arrêter de courir après nos longs câbles toujours perdus dans la maison ou au bureau !

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici