Dans l’univers des rumeurs Apple, les deux sources les plus fiables depuis de nombreuses années, sont le journaliste Mark Gurman du journal Bloomberg, et l’analyste Ming-Chi Kuo, grâce à leurs sources bien informées.

Ce dernier, Ming-Chi Kuo, vient de livrer un nouveau rapport d’envergure pour les actionnaires, qui dresse le portrait des prochains produits d’Apple pour cette année et à quoi il faut s’attendre comme nouveautés. Cela concerne entre autres, l’iPhone, l’iPad, l’Apple Watch, l’AirPower et les AirPods 2.

Selon Ming-Chi Kuo, les prochains iPhone conserveront la même taille et design que les modèles actuels, avec trois modèles en 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,5 pouces. Ils auraient toujours un port Lightning et pas d’USB-C cette année.

Il mentionne quelques nouveautés concernant les prochains iPhone, à savoir l’utilisation de l’Ultra Large Bande (ULB) pour améliorer la localisation t la navigation en intérieur, l’utilisation d’un verre dépoli au dos (similaire au Pixel 3) qui agripperait mieux la main, un triple capteur photo, une plus grande batterie et un Face ID amélioré.

Ming-Chi Kuo affirme également que les prochains iPhone auront la recharge inversée, permettant la recharge sans-fil d’autres appareils avec la batterie de l’iPhone. On pense notamment au boitier de rechargement sans-fil des AirPods qui devrait sortir cette année.

D’après l’analyste, la fonction ECG ou électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4 va débarquer dans de nouveaux pays cette année. Il évoque aussi un nouveau boitier en céramique pour la Series 4.

Concernant l’iPad, l’analyste affirme qu’Apple va sortir deux nouveaux iPad Pro cette année avec des processeurs plus puissants. Il y aurait également un nouvel iPad qui passerait de 9,7 à 10,2 pouces, suggérant une réduction de la taille des bordures. Il évoque aussi un nouvel iPad mini avec une puce AX plus puissante.

Enfin concernant les accessoires, selon Ming-Chi Kuo, Apple va sortir les AirPods 2 avec le support du chargement sans-fil (pour le boitier) et une meilleure connectivité bluetooth. Il affirme aussi que le chargeur AirPower devrait sortir au cours du premier semestre de 2019. Il y aurait un nouvel iPod touch avec une puce AX plus puissante.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici