itv.jpgApple a de nombreux projets en cours avec une nouvelle génération d’iPhone, d’Apple TV ou encore d’iPad, mais aussi de nouvelles gammes de produits comme la future montre connectée iWatch.

De temps en temps, le projet d’une télévision connectée, l’iTV, se rappelle à notre bon souvenir avec des rumeurs souvent floues même si, cette fois-ci, des quantités et des tailles d’écran sont avancées :

Si l’on en croit le Korea Herald, Apple aurait commandé à un fournisseur local, dont le nom reste totalement inconnu, des dalles OLED avec des tailles comprises entre 65 et 77 pouces. Cette entreprise locale aurait été visitée par des employés d’Apple en octobre 2013 mais le lancement aurait finalement été repoussé en 2015. C’est le chiffre de deux millions de dalles qui est avancé, même si on peut douter de l’information tant le taux de rendement sur ce type de produit, souvent très onéreux, est faible.

Évidemment, pour qu’un tel projet soit lancé, il faut qu’Apple dispose préalablement d’accords de distribution de contenu auprès des maisons de production. On misera donc plutôt sur une nouvelle génération d’Apple TV, d’autant que la concurrence s’organise avec la clé Chromecast ou la toute récente Fire TV d’Amazon.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici