Le CES 2019, a éte l’occasion cette semaine de voir ce que les différents fabricants d’accessoires ont prévu cette année comme nouveautés au catalogue. On a pu notamment apercevoir des câbles Lightning vers USB-C certifiés MIFi.

Dans la catégorie des batteries externes, qui est déjà bien fournie comme on peut le voir dans ce dossier, Lifeproof vient de dévoiler un nouveau modèle très résistant. Elle s’adresse aux baroudeurs et amateurs d’accessoires outdoor, comme ceux présentés ici.

La nouvelle batterie externe LifeActiv Power Pack 20 de Lifeproof, intègre deux batteries à l’intérieur d’une capacité chacune de 10000 mAh. Elle offre une résistance aux intempéries, une résistance aux chocs jusqu’à 2 mètres de hauteur, ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 2 mètres.

Elle comporte un port USB-A et un port USB-C. Ce dernier dispose du mode USB Power Delivery, aussi appelé USB-PD. Celui-ci permet de recharger rapidement un iPhone compatible, atteignant 50 % de la capacité en 30 minutes de recharge seulement.

Le port USB-C sert également à la recharge de la batterie en elle-même. On peut également mentionner la présence d’une lampe torche.

La LifeActiv Power Pack 20 est disponible dès aujourd’hui sur le site de Lifeproof au prix de 99,99 dollars.

Voici donc une nouvelle alternative qui s’offre à ceux qui veulent choisir une batterie externe, pour une utilisation dans des conditions difficiles. Il existe d’ailleurs pas mal d’autres accessoires iPhone étudiés pour la nature.

Et toutes les annonces du CES 2019 sont à retrouver là.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici