samsung-galaxy-note-5-galaxy-egde-Ultimate-Test-Drive.jpg Samsung n’en finit décidemment pas de multiplier les actions pour séduire les propriétaires d’iPhone. Après avoir lancé dernièrement l’opération "Ultimate Test Drive", qui permet de tester gratuitement les nouveaux Galaxy pendant 1 mois, le géant sud-coréen propose maintenant aux participants à ce programme de gagner de l’argent et du crédit Google Play en abandonnant leur iPhone au profit d’un des nouveaux Galaxy.

Le géant coréen a donc décidé d’aller encore plus loin dans son opération de séduction des propriétaires d’iPhone aux Etats-Unis. En plus de leur proposer de tester gratuitement au choix le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 edge, ou le Galaxy S6 edge + pendant 30 jours, ils peuvent maintenant empocher jusqu’à 200 $ s’ils décident effectivement de changer de téléphone.

Les 200 $ sont en fait répartis comme suit : 100 $ en crédit Google Play, utilisables pour l’achat d’applications, de livres, de vidéos et de musique, et un chèque de 100 $ envoyé par la poste après que le participant ait fait reprendre son iPhone et acheté un Galaxy auprès d’un détaillant ou d’un opérateur.

Pour profiter de cette nouvelle offre de Samsung, les participants au programme "Ultimate Test Drive" doivent se décider à acheter l’un des Galaxy avant le 31 décembre, et soumettre leurs informations sur la page web dédiée avant le 1 janvier.

Comme quoi, Samsung est bien décidé à tenter d’arracher quelques clients à Apple qui de son côté s’apprête à présenter ses nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus lors d’un évènement spécial le mercredi 9 septembre prochain.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici