Samsung dispose d'un des plus gros budgets pubs au monde mais peut-être pas le mieux optimisé.

La firme coréenne vient de lancer une campagne mondiale impliquant des stars du football et une histoire d'invasion extraterrestre (fallait oser!) et, à cette occasion, a recruté une légende du football en la personne de Franz Beckenbauer pour mettre en avant la 'Galaxy 11'.

Malheureusement, le footballeur est nettement moins doué pour faire de la pub puisqu'il a dévoilé le nouveau chapitre de l'histoire sur Twitter .... depuis l'iPhone.


erreurpubsamsung.jpg


Moins percutant, mais à rajouter dans la série des bourdes sur le réseau social Twitter, John Legere, responsable de T-Mobile avait voulu attirer l'attention sur le Samsung Galaxy Note 3 .... mais depuis un iPhone 5s.

Pour essayer de corriger son erreur, il avait posté une photo de son Note 3 et de son iPhone 5s où le Note 3 était apparu dans sa configuration d'origine alors que l'iPhone 5s était bien fourni en applications, avec un fond personnalisé et de nombreuses notifications (Messages, Facebook, Mails, etc) en attente ... A priori l'iPhone était plus utilisé que son concurrent !


BXIKA25CQAA-SgX.jpg


Il y' a des jours comme ça où ça ne veut pas.


Ne manquez pas notre Sélection de plus de 80 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad

noel-2013-ban.jpg


source


Vous aimez ? Partagez !