Powerup Dart est fourni avec des feuilles cartonnées à plier pour faire un avion en papier sur lequel le pilote va attacher un module connecté en Bluetooth. Ainsi, l'avion en papier devient pilotable à distance.

Il est possible de modifier la puissance du moteur et la direction de l'aileron arrière pour réaliser des cascades dans les airs en utilisant l'app compagnon sur l'iPhone et en orientant le smartphone avec l'accéléromètre.

La batterie intégrée du module se recharge en 25 minutes et l'avion peut atteindre une vitesse maximale de 40 km/h. De plus, il apparait que cet avion en papier est assez résistant aux crashs grâce à une structure flexible et un cockpit avant protégé par un embout en plastique pour amortir les chocs frontaux.

En fonction du pack choisi, il y a plusieurs avions en papier avec des caractéristiques différentes, ainsi qu'un kit permettant l'atterrissage et le décollage avec des roues avant et un support arrière.

powerup-dart-avion-papier-iphone-2.jpg

Il est possible de participer au projet Kickstarter pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 29 $ (au lieu de 45 $) avec une livraison estimée à décembre 2017 pour les fêtes de Noël.

Attention, rien ne certifie que le projet Kickstarter, comme tout projet de financement participatif similaire, soit correctement mené jusqu’à son terme même s'il a atteint son objectif de financement. L’investissement doit donc se faire en connaissance de cause.

Source

Vous aimez ? Partagez !