Habituellement, chaque année après le premier week-end de précommandes, les délais de livraison des nouveaux iPhone sont aux alentours de 3-6 semaines, sauf cette année pour l'iPhone 8 où ces délais sont d'environ 1 à 2 semaines.

precommande-iphone-8.jpg

Cette demande plutôt basse pour l'iPhone 8 est attribuée à un iPhone X radicalement différent qui sortira le 3 novembre prochain avec une ouverture des précommandes le 27 octobre.

Cela reflète notre sondage auprès des lecteurs d'iPhon.fr concernant le choix du modèle d'iPhone cette année, 57 % des votants attendent l'iPhone X et seulement 15 % ont opté pour l'iPhone 8.

Une majorité des utilisateurs préfèrent patienter un peu pour mettre la main sur le dernier modèle haut de gamme d'iPhone qui propose un tout nouveau design et intègre de nouvelles technologies comme la reconnaissance faciale.

L'Apple Watch Series 3 fait également un très bon début en se basant sur des délais de livraison de 4 à 5 semaines pour la version cellulaire et 1 semaine pour la version sans SIM, ce qui est supérieur aux prédictions des analystes.

KGI estime que le modèle cellulaire représenterait 80-90 % des commandes d'Apple Watch Series 3, comme c'est le cas avec l'iPhone X, les utilisateurs préfèrent visiblement le modèle avec toutes les nouvelles fonctionnalités.

Source

Vous aimez ? Partagez !