La Misift Vapor, avec son allure à la croisée des montres connectées et des montres classiques, intègre un écran AMOLED de 1,39 pouce, dans un boitier à attaché au poignet avec ce qui semble être un bracelet plutôt traditionnel.

misfit-vapor-montre-connectee-tactile-2.jpg

La Vapor intègre un microphone et différentes puces, dont un GPS, un accéléromètre, un altimètre, un gyroscope et un cardiofréquencemètre. Elle sera notamment pratique pour les sorties sportives sans iPhone, grâce à la puce de géolocalisation, pour tracer son parcours au mètre près, comme peut le faire l’Apple Watch Series 2 notamment.

Elle se connecte au smartphone en Bluetooth, mais supporte également le Wi-Fi. Elle dispose en plus d’un espace de stockage de 4 Go en interne, qui va permettre de lire de la musique en local par exemple.

Avec tout ça, Misift annonce près de 2 jours d’autonomie. Elle est en termes de caractéristiques assez proches d’une Apple Watch Series 2, elle se positionne en revanche dans un créneau de prix plus accessible, à 199 dollars plus exactement. Elle devrait arriver plus tard dans l'année, en Jet Black ou Rose Gold, avec boitier en taille unique de 44 mm et bracelet au choix.

Des intéressés ?

Source

Vous aimez ? Partagez !