Les rumeurs concernant les fonctionnalités de la nouvelle Apple Watch 2 sont allées bon train lors de la fin de l’année dernière. Une caméra Facetime devrait probablement garnir la face avant de la montre. Le nouveau modèle de montre pourrait aussi intégrer une nouvelle puce de communication permettant de se passer de l’iPhone pour certaines tâches, en utilisant le réseau Wi-Fi à disposition.

apple-watch-2-preproduction-2.jpg

Enfin, processeur plus puissant, batterie améliorée et nouvelles gammes de boitiers complètent la liste des informations plus ou moins vérifiées à propos de cette Apple Watch 2.

Les dernières rumeurs sur un lancement d’une série d’Apple Watch 2 d’essai fin janvier arrivent à point nommé puisque récemment, il était question d’une hypothétique keynote qui pourrait se faire dès le mois de mars 2016, et qui verrait le lancement du nouveau modèle de montre à la pomme.

De plus, cette semaine, comme le signale le site Macrumors.com, il a été découvert que la firme à la pomme était à la recherche de spécialistes de technologie liée à la santé, ce qui laisserait à penser de nouvelles implémentations santé et fitness pour l’Apple Watch de nouvelle génération.

Source

Vous aimez ? Partagez !