face-arriere-iphone-6s-1.jpg Selon toute vraisemblance, il faudra attendre au moins le mois de septembre pour voir débarquer le prochain iPhone.

Mais aujourd’hui, les premiers clichés de la machine ou plus précisément de la face arrière de cet iPhone 6s sont disponibles et d’excellente qualité. Comme prévu, on y découvre un design très proche de celui de l’iPhone 6 mais qui nous apporte quand même quelques indications et vient tordre le cou à certaines rumeurs :

Au premier coup d’oeil, on ne peut s’empêcher de constater que le design est le même que celui de l’iPhone. Le site 9to5 Mac, à qui l’on doit ces photos, indique d’ailleurs que l’iPhone 6s est exactement de la même taille que l’iPhone 6. Apple n’a donc visiblement pas eu besoin de le faire s’épaissir.

Néanmoins, lorsque l’on s’intéresse à l’intérieur quelques petits changements, notamment au niveau des vis des certains composants, suffisent à dire qu’il s’agit bien d’un modèle différent de l’iPhone 6.

face-arriere-iphone-6s-2.jpg
face-arriere-iphone-6s-3.jpg

Si l’on continue du côté des rumeurs, on remarque que le capteur photo avec double objectif n’est pas pour cette année tout comme la disparition des lignes disgracieuses à l’arrière de la machine. Pas de changement non plus du côté du connecteur ou du haut-parleur de l’iPhone. Voilà qui devrait ravir les fabricants d’accessoires.

face-arriere-iphone-6s-4.jpg

face-arriere-iphone-6s-5.jpg
face-arriere-iphone-6s-6.jpg

En résumé, côté look, l’iPhone 6s ne devrait pas révolutionner le genre. Néanmoins, 9to5 Mac, qui ne veut pas griller toutes ses cartouches en même temps, nous promet quelques révélations concernant les nouveaux composants dans les jours à venir. Affaire à suivre…

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici