airpods-deballage-9.jpgIntroduit fin 2016, les AirPods ou écouteurs sans-fil d’Apple rencontre un grand succès depuis leur sortie, avec des difficultés à répondre à la demande pendant plusieurs mois et même maintenant pendant les fêtes de Noël.

Et voici que le célèbre et fiable analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, vient de livrer un nouveau rapport annonçant une deuxième génération des AirPods prévue pour le deuxième semestre de 2018.

Ce rapport ne donne pas d’informations spécifiques sur ce qui changerait dans cette V2 des AirPods, on apprend juste qu’ils auraient un composant quartz plus petit.

Il est possible qu’il s’agisse d’une mise à jour mineure avec peut être l’arrivée du Bluetooth 5.0, une nouvelle norme du Bluetooth équipant l’iPhone X et l’iPhone 8 et qui a plusieurs avantages comme une vitesse de transfert des données deux fois plus rapide et une portée multipliée par 4.

Ming-Chi Kuo confirme également ses précédentes prévisions avec un doublement des ventes d’AirPods en 2018 ce qui représenterait environ 26 à 28 millions d’unités.

Avant une deuxième génération des AirPods, Apple va proposer un nouveau boitier d’AirPods en début d’année prochaine qui intègre la recharge sans-fil et fonctionnera avec le AirPower prévu également pour 2018, un nouveau support de rechargement sans-fil et multi-appareils.

À part en cette fin d’année où la demande pour les AirPods est plus forte qu’à l’accoutumée, Ming-Chi Kuo affirme qu’il ne devrait plus y avoir de problèmes de production puisque Inventec, qui était la seule société à produire les AirPods pour Apple va être épaulée par un deuxième assembleur Luxshare.

Source

Ne manquez pas ici nos articles les plus récents sur les AirPods dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là