Ce rapport corrobore également les rumeurs précédentes affirmant que ce nouvel iPhone 4 pouces intégrera un processeur A9, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage (le modèle de base), le Touch ID, et le même écran en verre incurvé que celui de l'iPhone 6 et 6s.

Les sous-traitants d'Apple commenceraient à produire massivement ce nouvel iPhone à partir du mois de janvier. L'annonce du nouveau produit est attendue pour le mois de mars, avec une sortie officielle prévue pour le mois d'avril. Tout du moins, c'est ce que pense cinq sources différentes, dont le site américain 9to5mac qui tombe très souvent juste ces dernières années.

En novembre dernier, le site japonais Mac Otakara apportait des précisions supplémentaires sur les specs de ce nouvel iPhone 4 pouces. Il intégrerait du WiFi 802.11ac, du Bluetooth 4.1, et une caméra FaceTime améliorée avec une ouverture de ƒ/2.2.

De plus, la technologie 3D Touch de l'iPhone 6s sera très probablement absente du nouvel iPhone 6c, afin d'éviter que les ventes de ce nouvel iPhone cannibalisent les ventes de son modèle phare et plus coûteux, l'iPhone 6s.

Source

Vous aimez ? Partagez !