Beaucoup d’utilisateurs se posent la question, de savoir quelles sont les différences entre les trois nouveaux iPhone. C’est pourquoi, nous avons listé ce qui change entre l’iPhone XS/XS Max et l’iPhone XR, afin d’aider l’utilisateurs à faire un choix.

Il y avait toutefois un élément encore inconnu, dans les caractéristiques des nouvelles machines, la RAM ou mémoire vive. Mais les premiers tests de benchmark viennent de débarquer, ils sont signés Geekbench et révèlent la RAM des nouveaux iPhone.

Les trois nouveaux iPhone, embarquent le même processeur A12 Bionic. Apple affirme que celui-ci offre une puce graphique 50 % plus rapide que celle de l’année dernière, et un processeur 15 % plus rapide.

Tout d’abord, l’iPhone XR obtient un score de 4754 pour les tests avec un coeur, et 9367 en multicoeur. Ce test de benchmark révèle également que ce modèle est équipé de 3 Go de RAM. Soit la même quantité de mémoire vive que l’iPhone X.

L’iPhone XS Max obtient un score de 4813 à un coeur, et 10266 en multicoeur. On apprend aussi qu’il embarque 4 Go de RAM, soit 1 Go de plus que l’iPhone XR.

La différence de RAM entre l’iPhone XS Max et l’iPhone XR, peut expliquer la différence entre les deux scores, en particulier le multicoeur.

À titre de comparaison, l’iPhone X a obtenu un score de 4061 à un coeur, et 9959 en multicoeur avec son processeur de précédente génération, la puce A11 Bionic.

 

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :