iphone-7-deballage.jpgAlors que la plupart des iPhone 7 sont en cours de livraison, certains chanceux ont déjà reçu leur exemplaire, c’est le cas du YouTubeur MKBHD (et du site iMore), qui a réalisé un déballage d’un iPhone 7 Noir de Jais, et d’un iPhone 7 Plus Noir.

Il fait également une découverte au premier démarrage de l’iPhone 7, pendant la phase de configuration d’iOS, il lui est proposé de régler l’intensité du retour haptique renvoyé quand un utilisateur appuie sur le nouveau bouton Home tactile.

L’utilisateur a le choix entre trois réglages pour personnaliser son bouton Home, un vibrement très faible, un vibrement moyen, qui d’après le YoutuBeur fait vibrer l’iPhone en entier, et enfin un vibrement bien plus fort qui semble la meilleure option.

À noter aussi que l’emballage est noir pour un iPhone 7 (ou 7 Plus) avec un coloris noir de jais, pour les autres coloris, c’est l’emballage traditionnel. Pas de surprise au niveau du contenu de la boite, il y a des EarPods avec une prise Lightning, un adaptateur Jack/Lightning, un cable de rechargement, et un adaptateur secteur.

Il a également confirmé en réalisant des tests de benchmark avec GeekBench, que l’iPhone 7 Plus comporte effectivement 3 Go de RAM, et 2 Go pour l’iPhone 7.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici