ffxi-logo.jpgÀ l’occasion d’une conférence pour les développeurs, Nexon a annoncé travailler en partenariat avec Square Enix sur une version mobile de Final Fantasy XI, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur lancé en 2002 par Square Enix.

Plus précisément, il s’agirait d’un reboot (nouvelle version) du jeu qui serait retravaillé en utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4, à savoir le même que celui d’infinity Blade.

Le site américain TouchArcade, spécialiste des jeux mobiles, a pu récupéré et publié deux captures d’écran de la nouvelle version du jeu, qui est encore en développement et donc aucune date de lancement n’a été communiquée.

final-fantasy-xi-mobile-1.jpg

final-fantasy-xi-mobile-2.jpg

Pour rappel, l’histoire de ce jeu se déroule dans un monde heroic-fantasy, où le joueur peut accomplir des tâches variées pour améliorer la puissance d’un personnage, compléter des quêtes ou encore suivre les différentes intrigues du jeu.

On ne sait pas encore si ce jeu sera réservé au marché asiatique, ou viendra également en Europe, mais étant donné le succès de la licence Final Fantasy, une venue aux États-Unis et en Europe n’est pas à exclure.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là