avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-11.jpgOn apprenait récemment la sortie de la nouvelle prise connectée compatible HomeKit de la marque Koogeek. Cette société spécialisée dans l’accessoire connectée pour la maison et pour la santé nous a déjà agréablement surpris avec sa douille connectée HomeKit, présentée là et dont le test est à venir. Il n’en manquait pas moins pour nous donner l’envie d’essayer le nouvel accessoire présenté récemment et disponible désormais en version européenne, soit la prise connectée HomeKit à contrôler ave l’iPhone ou même via Siri.

Et dans ce marché des accessoires pour la domotique, Koogeek saurait-il sortir son épingle du jeu avec ce produit-là ? C’est donc ce que nous avons voulu vérifier lors d’un test, à venir. D’ici la publication de ce dernier, voici les premières photos du déballage de la boîte pour une petite mise en bouche :

Dans la boîte ne se trouvent rien de plus que la prise et le manuel.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-3.jpg

La prise en elle-même fait la taille d’une main à peu de choses près et se présente sous la forme d’un gros cube avec les fiches de prise européenne sur une face.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-4.jpg

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-6.jpg

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-8.jpg

Tout de blanc vêtue, elle est marquée du sigle Koogeek et intègre un bouton on/off en plus du numéro qui va servir au jumelage avec l’iPhone.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-10.jpg

Et comme d’habitude, profitez des commentaires pour nous poser les questions auxquelles vous souhaitez que l’on réponde dans le test !

Ne manquez pas :

et nos tests d’accessoires iPhone récents dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :