avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-11.jpgOn apprenait récemment la sortie de la nouvelle prise connectée compatible HomeKit de la marque Koogeek. Cette société spécialisée dans l’accessoire connectée pour la maison et pour la santé nous a déjà agréablement surpris avec sa douille connectée HomeKit, présentée là et dont le test est à venir. Il n’en manquait pas moins pour nous donner l’envie d’essayer le nouvel accessoire présenté récemment et disponible désormais en version européenne, soit la prise connectée HomeKit à contrôler ave l’iPhone ou même via Siri.

Et dans ce marché des accessoires pour la domotique, Koogeek saurait-il sortir son épingle du jeu avec ce produit-là ? C’est donc ce que nous avons voulu vérifier lors d’un test, à venir. D’ici la publication de ce dernier, voici les premières photos du déballage de la boîte pour une petite mise en bouche :

Dans la boîte ne se trouvent rien de plus que la prise et le manuel.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-3.jpg

La prise en elle-même fait la taille d’une main à peu de choses près et se présente sous la forme d’un gros cube avec les fiches de prise européenne sur une face.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-4.jpg

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-6.jpg

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-8.jpg

Tout de blanc vêtue, elle est marquée du sigle Koogeek et intègre un bouton on/off en plus du numéro qui va servir au jumelage avec l’iPhone.

avis-test-prise-koogeek-homekit-app-iphone-10.jpg

Et comme d’habitude, profitez des commentaires pour nous poser les questions auxquelles vous souhaitez que l’on réponde dans le test !

Ne manquez pas :

et nos tests d’accessoires iPhone récents dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici