up24-1.jpg Voilà des mois que j’attend de pouvoir enfin tester le nouveau bracelet de Jawbone. Le problème c’est que le dernière version, baptisée UP 24 n’était pas disponible chez nous. Il a donc fallu attendre jusqu’à la semaine dernière pour que le bracelet trouve enfin le chemin de notre beau pays.

Alors qu’il vient tout juste d’arriver dans ma boite aux lettre, je vous propose de le découvrir sous toutes les coutures avant un test plus complet que nous publierons d’ici quelques jours.

Pour les plus préssés, il est déjà disponible ici

up24-2.jpg

Jawbone a voulu un bracelet le plus simple possible, c’est pour cela qu’il ne comporte qu’un seul bouton : ce petit carré gris.

up24-5.jpg

Même si le bluetooth est de la partie, il faut quand même penser à recharger le bracelet de temps en temps grâce à cette petite prise jack et à un petit adaptateur USB fourni :

up24-4.jpg

up24-6.jpg

Et pour le fun, le bracelet de Jawbone juste à côté du capteur Shine de Misfit

up24-9.jpg

Rendez vous dans quelques jours pour la suite ! En attendant, le UP 24 est disponible ici

D’autres bracelets & capteurs

A lire aussi

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !