oso-smart-touch-7.jpg

Support Oso Smart Touch

oso-smart-touch-5.jpg

En fait, le contenu de chacune des deux boîtes est identique, mis à part le support qui diffère au niveau de sa fixation dans la voiture.

Voici les accessoires qui permettront de fixer l’iPhone au support. Il y a deux plaques de métal et un plastique adhésif qui va servir à coller l'une des deux plaques au dos de l'iPhone.

oso-smart-touch-12.jpg
Et le support plus en détail :

oso-smart-touch-11.jpg
oso-smart-touch-6.jpg

Le support s'attache sur la vitre à l'intérieur de l'habitacle avec le classique système à ventouse qui s' enclenche en basculant le levier.

oso-smart-touch-9.jpg
L'autre partie est magnétique et accueille du coup l'iPhone pour une fixation théoriquement forte, mais aussi pratique à l'usage. On y reviendra après le test.

Support Oso Smart Touch Air

On retrouve donc les mêmes accessoires qui accompagnent le support, ici en version Air.

oso-smart-touch-8.jpg
oso-smart-touch-14.jpg

Le support Oso Smart Touch Air :

oso-smart-touch-15.jpg
oso-smart-touch-3.jpg
Sa pince se déploie en appuyant sur la partie pressoir. Cette dernière est plutôt dure à l'appui, ce qui est rassurant puisque le support devra se tenir fortement à un volet de la ventilation dans la voiture et supporter le poids de l'iPhone en plus.

oso-smart-touch-1.jpg
Comme sur le modèle classique, la partie avant est magnétique et tiendra l'iPhone.

Comme souvent, on vous a récupéré un code promo offrant une réduction de 3 euros sur chacun de ces deux modèles. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code NI3M8LSW avant la validation finale de la commande sur Amazon.fr.

Nous vous livrerons nos impressions sur ces deux produits dans quelques jours.

S jamais ce type de produit vous intéresse, n'hésitez pas à consulter les autres modèles Oso disponibles à la vente et nos tests des autres modèles là.


A lire également :

Vous aimez ? Partagez !