comment-iphone-x-pourcentage-batterie-0.jpgAu fur et à mesure que l’on se rapproche de la rentrée 2018 et donc de l’événement iPhone d’Apple, les analystes intensifient leurs prévisions de ventes pour la prochaine génération d’iPhone.

La firme BlueFin Research vient de publier un nouveau rapport pour les investisseurs, dans lequel les analystes affirment qu’Apple prévoirait une grosse production des prochains iPhone au détriment de l’iPhone SE et l’iPhone X qui disparaitraient du catalogue.

Selon les analystes de BlueFin Research, Apple s’attendrait à un grand cycle de renouvellement et prévoirait donc de produire en conséquence un nombre important des prochains iPhone, estimé à 91 millions d’unités pour les deux derniers trimestres de cette année.

Et cette production élevée serait maintenue sur les deux premiers trimestres de 2019, avec un chiffre estimé à 92 millions d’iPhone 2018, soit des chiffres bien supérieurs aux cycles normaux d’iPhone pour les années précédentes.

On émet un doute concernant la disparition de l’iPhone SE sans remplaçant, car il s’agit d’un modèle et d’une taille d’iPhone relativement populaire, il est probable que la firme de Cupertino prévoit une deuxième génération de ce modèle.

Quant à l’iPhone X actuel, il est possible qu’Apple ne le conserve pas au catalogue à un prix moins élevé, car il est cher à produire avec son écran OLED, et la marge ne serait pas aussi bonne qu’avec le prix original. De plus, cela diminuerait également l’intérêt pour son successeur, l’iPhone X 2018 ou iPhone X en 5,8 pouces.

L’iPhone X Plus devrait plaire aux utilisateurs qui jugent trop petit la taille de l’iPhone X, tandis que l’iPhone X LCD devrait attirer une majorité des utilisateurs de par son design d’iPhone X et son prix très attractif estimé à environ 600 à 700 dollars par l’analyste Ming-Chi Kuo.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici