apple-watch-series-3.jpgComme ce fut le cas pour l’iPhone 8, les journalises et premiers testeurs de grandes publications spécialisées ont pu mettre les mains en avance sur l’Apple Watch Series 3 avec carte SIM. Et en pleine phase d’essai, certains parmi eux se sont rendu compte que la montre pouvait rencontrer des problèmes de connexion au réseau internet. Apple serait déjà au courant du souci et a affirmé travailler sur un correctif logiciel à venir. En espérant, pour les premiers acheteurs, que la mise à jour arrive avant les premières livraisons et la disponibilité en magasin prévues pour le 22 septembre prochain :

Ce sont les testeurs de chez The Verge et du Wall Street Journal qui ont été les premiers à signaler que la montre Apple Watch Series 3 avec carte SIM pouvait avoir quelques difficultés aléatoires pour rejoindre le réseau cellulaire. En fait, la montre par moment ne pourrait se connecter au réseau 3G/4G et tenterait de rejoindre des réseaux Wi-Fi inconnus à la place.

Chez The Verge, Apple a même effectué un remplacement de la montre, mais le second exemplaire a connu le même problème…

La Firme à la pomme a toutefois communiqué être au courant de ce bug et assure être en pleine investigation, avec la promesse de proposer une mise à jour logicielle le plus vite possible pour corriger le tir. Les heures sont comptées cependant, les premiers acheteurs devraient recevoir leur montre d’ici vendredi (voir ici le calendrier des sorties iPhone, Apple Watch et autres).

Affaire à suivre, donc.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :