mail-5-astuces-ios-1.jpgDepuis à peu près le lancement d’iOS 11, les utilisateurs avec des adresses mails Yahoo rencontrent divers problèmes si ils passent par l’app Mail d’iOS sur iPhone et iPad, il n’y a toujours pas de solution pour retrouver une boite mail fonctionnelle avec Yahoo, mais il existe des alternatives.

Yahoo vient de publier sur un compte Twitter que la société est au courant des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec l’app Mail d’iOS et qu’en attendant de corriger le problème, elle recommande d’utiliser l’app Yahoo Mail disponible ici sur l’App Store ou de passer par le webmail.

D’après les forums de support de Yahoo, les utilisateurs rencontrent différents problèmes avec l’app Mail d’iOS comme l’impossibilité de recevoir ou d’envoyer des mails, de se connecter ou encore la disparition pure et simple de leur boite mail de l’app.

Deux mois après avoir reconnu qu’il y a un soucis, Yahoo n’a toujours aucune idée sur la source des problèmes, à savoir si c’est du coté Apple ou bien de leur coté, mais la société est en train d’enquêter pour une terme à cette situation très dérangeante pour ses utilisateurs avec des appareils iOS.

Un lecteur nous a récemment fait part des soucis qu’il rencontrait avec son adresse en Yahoo avec l’app Mail d’iOS, et il n’est pas le seul.

Êtes-vous également touché par ces problèmes avec une adresse Yahoo ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !