fox-1.jpgOn a pu le constater lors de nos dernières mises à jour des stocks d’iPhone 5 notamment chez les opérateurs, le dernier smartphone d’Apple reste très difficile à trouver et les ruptures récurrentes.

Ceci vient d’être confirmé par Reuters, citant le directeur de Foxconn s’exprimant sur sa production :

Ainsi Terry Gou s’exprimant face à des journalistes, a confirmé que l’iPhone 5 était compliqué à fabriquer ("It’s not easy to make the iPhones") et que Foxconn n’arrivait pas à répondre la demande qualifiée d’énorme ("huge").

On se souvient que des déboires lors de la fabrication avaient été à l’origine d’un durcissement des contrôles qualités rendant la production encore plus compliquée et allant même jusqu’à provoquer des heurts.

Si vous attendez encore un modèle d’iPhone 5 en particulier, il va falloir continuer à être patient …

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici