Apple vient aujourd’hui de mettre à jour son site web, en tout cas la partie non visible de celui-ci. Malheureusement des fichiers XML ont été clairement visibles pendant un certain temps. Ces derniers ont révélé plusieurs informations « officielles » sur les prochains iPhone et Apple Watch.

Il y a toutefois des nouveaux produits attendus ce soir, qui sont absents des fichiers du site d’Apple. Voici tout ce qui pourrait ne pas être dévoilé ce soir, mais à l’occasion d’un prochain keynote, plus tard cette année.

Il n’y a en effet aucune trace des nouveaux iPad Pro, qui devraient d’après l’analyste Ming-Chi Kuo intégrer une connectique USB-C et les capteurs TrueDepth de l’iPhone X.

On remarque aussi un autre absent dans la gamme iPhone, l’iPhone SE 2, dont le futur de ce modèle est pour l’instant un mystère.

Les Macs et iMacs sont également absents des fichiers d’Apple, suggérant que les prochaines mises à jour de ces gammes seront dévoilées à un autre événement, plus tard dans l’année.

Comme l’an dernier, il est probable qu’Apple prévoit un autre événement en octobre qui serait dédié aux Macs, ainsi que les nouveaux iPad Pro, dont la dernière mise à jour remonte à juin 2017.

Dans un précédent rapport, le réputé analyste Ming-Chi Kuo affirmait qu’Apple va dévoiler cette année, un nouveau MacBook d’entrée de gamme. Il y aurait également du nouveau du coté du Mac mini.

La fuite du site d’Apple a principalement révélé les noms, coloris, et capacités des prochains iPhone, mais aussi trois tailles d’Apple Watch. Tous les détails sont dans cet article.

Rendez-vous ce soir pour suivre la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici