promo-ea.jpg Amis gamer, ce que je m’apprête à vous dire risque bien d’occuper une bonne partie de votre week-end. En effet, aujourd’hui EA a décidé d’être grand prince et propose non pas un mais deux de ses jeux gratuits pour la journée. Et vous allez voir il y en a pour tous le goûts.

Si vous êtes plutôt du genre à aimer les jeux de simulation et de gestion et bien prenez donc les sims médiéval.

Si votre truc c’est plutôt l’action et les belles voitures, alors c’est vers Need for Speed Shift sur qu’il faudra vous tourner. Les deux versions iPad et iPhone sont gratuites.

Si vous voulez un conseil… Prenez les deux :

On ne présente plus les Sims puisque c’est quand même le jeu le plus joué au monde. Dans cet opus, créer votre Sims et partez au moyen âge à la rencontre de votre destin extraordinaire. De nombreuses quêtes sont à résoudre dans un univers plein de monstres et de magie.

sims.jpg

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir.

Dans un tout autre genre, Need For Speed shift est lui aussi gratuit aujourd’hui sur iPhone et sur iPad. Prenez le volant de superbes bolides dans des courses automobiles plus vraies que nature. 20 voitures, 18 circuits et 6 modes de jeux dont un multijoueurs. Voilà de quoi passer un bon week end non ?

need.jpg

Vous avez pris quoi ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici