iPhone X, 8, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

1 décembre 2018

Promo flash : batterie avec recharge sans-fil, entrée lightning et USB-C à -30%

Avec l’arrivée de la recharge à induction dite « sans-fil » sur les iPhone 8/Plus et iPhone X, XR, XS à la norme Qi, c’est un large éventail de possibilités qui sont ouvertes pour la recharge. Au delà des chargeurs Qi vus ici en tests, on a découvert une petite batterie autonome intégrant la recharge par induction dans ce test. Elle est en vente ici , élégante mais plutôt couteuse rapporté à la puissance proposée. Mais d’autres fabricants proposent des batteries avec capacité de recharge sans-fil, on a fait une sélection d’une quinzaine de batteries Qi iPhone ici.

Aujourd’hui, voici une promo qui peut intéresser ceux qui souhaitent couper complètement le cordon :

Cette promo flash dure au maximum jusqu’à 23h ce samedi, mais elle est aussi dans la limite des stocks. Voici les aspects et avantages à retenir pour ce modèle :

Il s’agit d’une batterie au design soigné, au boitier aluminium. Le fabricant explique que l’intégration de la bobine pour la recharge à induction est réalisée sur une plaque en métal avec un mécanisme permettant de réduire la chaleur dégagée durant la recharge. Associé au métal du corps, cela doit effectivement jouer sur la température de la batterie et donc sur celle de l’iPhone !

La capacité de 10 000 mAh est conséquente, sachant néanmoins que la recharge Qi consomme plus que via un câble toujours à cause de la déperdition de chaleur.Point à relever, cette batterie accepte une recharge au choix via une prise lightning (pratique pour n’emmener qu’un seul câble) ou par la prise USB-C réversible. Celle-ci permet, avec un chargeur adéquat, de gagner beaucoup de temps lors de la charge de la batterie, mais aussi lors de la recharge du smartphone. C’est toujours appréciable lorsque l’on est sur des capacités élevées telle que les 10 000 mAh.

Sinon, la prise USB A permet aussi de brancher des câbles pour une recharge classique.

Pour en savoir plus sur la recharge sans-fil :

A savoir également pour ceux qui n’ont pas l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

 

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *