relance-forfait-b-and-you-light-30-go-10-euros-2.jpgIl y a quelques mois, B&You lançait un forfait un peu particulier, soit du tout illimité sans engagement, avec une enveloppe data conséquente en France, un tarif accessible, mais doté d’une particularité : l’internet mobile limité à 2 Mb/s. Cela peut bien évidemment suffire à de nombreux utilisateurs et leur offrir une alternative intéressante à prix réduit. Et justement, ce forfait semble avoir connu un certain succès, étant donné qu’il est relancé le temps d’une semaine. De quoi concurrencer les offres du moment proposées par les autres acteurs du marché :

Les autres opérateurs actifs en ce moment côté soldes forfaits sont RED de SFR, qui propose du tout illimité 10 Go à 10 euros par mois, et La Poste Mobile, qui a doublé exceptionnellement la data de ses forfaits, comme vu ici.

Chez Bouygues Telecom, la promotion du moment permet de profiter d’un forfait déjà vu par le passé et doté des caractéristiques suivantes :

  • Communications voix, SMS et MMS illimitées en France
  • Data mobile avec enveloppe de 30 Go utilisable chaque mois, au débit internet limité à une vitesse maximum de 2 Mb/s
  • 3 Go de data mobile utilisable gratuitement en Europe et DOM
  • Tarif de 9,99 euros par mois valable à vie
  • Sans engagement
  • Prix de la carte SIM à payer à la commande : 10 euros
  • Forfait accessible à ce prix jusqu’au 23 avril prochain

relance-forfait-b-and-you-light-30-go-10-euros-1.jpg

Pour s’abonner à ce forfait B&You light 30 Go, c’est par ici.

Concernant les autres promotions en cours, voici les opérateurs qui proposent des offres :

  • Red by SFR : jusqu’au 16 avril, forfait tout illimité avec 10 Go de data 4G à 10 euros par mois, tarif valable à vie.
  • La Poste Mobile : data doublée, jusqu’a 26 mai, sur tous les forfaits sans engagements, pour profiter par exemple, à vie, d’un forfait tout illimité offrant 120 Go de data mensuelle pour 18,99 euros par mois. Voir le détail par là.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :