Chez Sosh, à l’image de l’ensemble du paysage des opérateurs de France en 2019, les promos s’enchainent les unes après les autres. Alors que la précédente réduisant le prix du forfait 50 Go pendant 12 mois vient de prendre fin, c’est une autre que lance l’opérateur tout internet d’Orange. Elle permet de profiter du forfait voix et messages illimités + 20 Go de data à moitié prix :

Voici ce que le forfait Sosh 20 Go à tarif réduit propose dans le cadre de cette offre limitée dans le temps :

  • Internet mobile : 20 Go/mois d’internet mobile en France (débit réduit au-delà) sur le réseau d’Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe (zones intégrées : Europe, Suisse/Andorre et DOM)
  • Appels, SMS et MMS : illimités en France et depuis l’Europe (depuis Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine)
  • Aucun engagement
  • Prix de la carte SIM : 5 euros
  • Offre valable jusqu’au 15 avril 9h du matin
  • Tarif de 9,99 euros pendant 12 mois, après quoi le forfait repasse au tarif habituel de 19,99 euros

Pour s’abonner chez Sosh, c’est ici.

Et pour ceux à la recherche d’autres formules, voici les promos en cours sur les forfaits vendus en France et adaptés à l’utilisation avec un iPhone, que l’on a vues ces dernières semaines et qui sont encore disponibles. À noter que certaines soldes prennent fin aujourd’hui. C’est notamment le cas des forfaits SFR Red 40 Go et 60 Go :

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer les opérateurs, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !