Mise à jour le 25 janvier : comme le forfait B&You 10 Go à 5 euros prolongé, l’offre sur le forfait ci-dessous vue début janvier a été étendue jusqu’au 6 février.


promo-red-sfr-3.jpgAprès une fin d’année 2016 riche en promotion côté forfait mobile, voilà que 2017 repart de plus belle. Reprenant le relais d’NRJ Mobile et de sa solde de début d’année, SFR Red relance une offre spéciale sur l’un de ses forfaits, dans le cadre des premiers jours des soldes d’hiver.

Côté concurrence, c’est encore calme, Red by SFR profite donc de ces quelques jours de répits dans la guerre des forfaits mobiles pour tenter de conquérir un maximum de client. En fin d’article, un code permettant de profiter d’un mois gratuit pour un forfait sans engagement Red. Voici donc le détail du forfait actuellement en promotion :

Il permet de profiter des communications, SMS et MMS illimités et offre 10 Go de data mensuelle au lieu des 1 Go habituels de ce forfait. Comme d’habitude chez Red by SFR et contrairement aux autres opérateurs, ce forfait une fois souscrit est valable à ce tarif à vie. Pas de surprise au bout de 12 mois d’abonnement.

red-sfr-promo-10-euros-10-go.jpg

À savoir cependant, la carte SIM est facturée 5 euros et pour le dépassement de l’enveloppe data de 10 Go, Red SFR facture jusqu’à 4 fois 2 euros tous les 100 Mo consommés. Au delta de 10 Go et de ces 400 Mo optionnels, la connexion est bloquée jusqu’au mois suivant.

La promotion court en tous cas jusqu’au 6 février prochain, il est possible de profiter d’un mois offert (soit 10 euros), avec le code REDTREMPLIN1 à rentrer à la commande. Elle est accessible ici, par internet seulement.

Comme vu ci-dessus, les autres opérateurs ne proposent (pour l’instant) pas de forfaits à tarifs exceptionnellement réduits ou autres offres spéciales. Seul La Poste Mobile affiche toujours un forfait en promotion, depuis décembre déjà, à destination des gros gourmands de la data :

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Pour cela, ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?.

Enfin, au-delà de notre suivi des promotions sur les forfaits intéressants pour l’iPhone ici, afin de comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses besoins :

Vous aimez ? Partagez !