Mise à jour : fin normalement ce lundi 18 septembre !

sosh-marque.jpgC’est la rentrée et on se doutait bien que la période serait propice pour qui veut changer son forfait iPhone. C’est en effet une période traditionnellement active pour les promotions et réductions.

Alors que SFR avait entamé les hostilités dès l’été, avec un forfait sans engagement disposant de 30 Go de data à 10 euros, vu en détails ici, c’est Sosh qui fait sa rentrée avec une promo sur son plus gros forfait !

Avec le code promo YOUPI, ce forfait illimité et sans engagement intégrant 40 Go est proposé à 9,99 euros au lieu de 24,99.

Voici ce qu’il propose :

  • Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l’Europe + Suisse/Andorre et DOM
  • SMS illimités depuis la France vers l’Europe + Suisse/Andorre et DOM
  • C’est nouveau de cet été : les appels illimités depuis la France vers les fixes d’Europe + Suisse/Andorre et DOM
  • Internet mobile : 40 Go/mois d’internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe + Suisse/Andorre et DOM

Ceci pendant 12 mois. Ensuite le forfait repasse au tarif habituel de 24,99 euros, mais étant sans engagement, aucun problème pour bouger avant !

Cette offre est proposée ici jusqu’au 18 septembre inclus, en entrant le code YOUPI à la commande. Elle s’adresse aux nouveaux clients, donc qui ne sont pas en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Pour la concurrence, on a repéré le forfait sans engagement disposant de 30 Go de data à 10 euros chez SFR qui est lui "à vie", vu en détails ici. Les offres de forfaits en cours sont à découvrir ici

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et se fait rapidement.

Pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Merci à Alexis pour l’info

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :