Sosh : 40 Go à 9,99 euros

De retour chez Sosh, une offre déjà vue là notamment, mais avec un code promo différent pour le coup, à rentrer à la commande : CHICHI.

sosh-40-go-10-euros.jpg

C’est donc le forfait habituellement proposé à 24,99 euros par mois, offrant le tout illimité et 40 Go de data 4G mensuelle, qui se voit réduit à 9,99 euros par mois pendant 12 mois avec le code promo indiqué ci-dessus.

Après 12 mois, le prix revient à la normale : 24,99 euros par mois. Cette offre spéciale court jusqu’au 26 mars prochain.

SFR Red : 30 Go à 5 euros

Le forfait concerné par l’offre spéciale de chez Showroomprive est celui décrit dans cette précédente promotion. Il inclut le tout illimité avec 30 Go de data 4G mensuelle, non pas pour 10, mais bien 5 euros par mois.

sfre-red-5-euros-30-go.jpg

Comme d’habitude ave SFR Red, le tarif spécial, 5 euros par mois pour le coup, est valable à vie !

La vente privée SFR Red chez Showroomprive court jusqu’au 12 mars à 8h00.

SFR Red 10 Go, 10 euros/mois

La promotion concerne le forfait tout illimité avec 1 Go de data mensuelle à 10 euros par mois. Dans le cadre d’une offre spéciale, la data est gonflée à 10 Go, comme déjà vu en détail ici.

sfre-red-10-euros-10-go.jpg

Le forfait tout illimité 10 Go de data pour 10 euros par mois est donc valable à vie et accessible jusqu’au 13 mars prochain.

La Poste Mobile : 2h et 5 Go, 4,99 euros

C'est le meilleur prix du moment, avec certaines contraintes bien entendu. Ce forfait en promo proposé par La Poste Mobile s'adresse à ceux qui ne consomment pas beaucoup de communication voix, mais privilégient l'usage du Wi-Fi de la maison et du travail, et de la data mobile dans une certaine mesure. En résumé, il offre 2h d'appels, SMS/MMS illimités et 5 Go de data 4G chaque mois.

la-poste-mobile-5-euros-5-go.jpg

Il coûte habituellement 9,99 euros, mais est proposé à 4,99 euros pendant 12 mois, puis retour au tarif normal. Un code de réduction est à utiliser lors de la commande pour bénéficier de ce "moitié-prix": PROMOMUSIC.

NRJ Mobile : 100 Go, 9,99 euros

Chez NRJ mobile, forfait tout illimité avec 100 Go de data 4G chaque mois, à 9,99 euros mensuels pendant 6 mois. Après 6 mois, le prix monte à 19,99 euros.

Il s’agit d’une promo vue ici, en janvier dernier notamment.

nrj-mobile-10-euros-100-go.jpg

Pour profiter de la réduction, rentrer ce code promo lors de la commande N100, ceci avant le 27 mars prochain .

B&You light 30 Go, 9,99 euros

Relance d'un forfait également déjà vu chez B&You, à savoir, le tout illimité pour 9,99 euros par mois avec 30 Go de data mensuelle 4G. Une limitation tout de même importante à signaler pour ce forfait, l’internet mobile est limité à une vitesse de 2 Mb/s, d’où l’appellation "light".

b-and-you-30-go-10-euros.jpg

Le tarif reste tout de même valable à vie et il est possible d’en profiter jusqu'au 12 mars prochain.

Comment changer de forfait sans perdre sont numéro de mobile


Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?


Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !