nouvelles-promo-forfaits-mobiles-iphone-pas-chers.jpgHier, la promotion NRJ Mobile offrant le tout illimité 50 Go pour 3,99 euros par mois prenait fin. Peut-être que certains d’entre vous l’ont manquée et regrettent déjà d’être passé à côté. Mais tout n’est pas perdu, l’opérateur à lancé une autre promotion pour prendre le relais, avec 100 Go de data, tandis que d’autres opérateurs sont également sur le coup avec des forfaits à tarifs réduits actuellement, dont B&You avec du tout illimité et 30 Go de data, SFR RED avec du tout illimité et 10 Go de data, et La Poste Mobile, pour 2h et 5 Go à petit prix.

Voici donc un inventaire des offres spéciales sans engagement en cours chez les opérateurs mobiles en France, pour ceux qui veulent quitter leur opérateur (suite à une fin de promo par exemple) .

Dans tous les cas, les promotions sont des "classiques" souvent vus et dont les détails ont été évoqués dans de précédentes annonces. N’hésitez donc pas à aller voir du côté de nos précédents articles indiqués en lien pour tout savoir sur les forfaits concernés.

La Poste Mobile : 2h et 5 Go, 4,99 euros

C’est le meilleur prix du moment, avec certaines contraintes bien entendu. Ce forfait en promo proposé par La Poste Mobile s’adresse à ceux qui ne consomment pas beaucoup de communication voix, mais privilégient l’usage du Wi-Fi de la maison et du travail, et de la data mobile dans une certaine mesure. En résumé, il offre 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 5 Go de data 4G chaque mois.

Il coûte habituellement 9,99 euros, mais est proposé à 4,99 euros pendant 12 mois, puis retour au tarif normal. Un code de réduction est à utiliser lors de la commande pour bénéficier de ce "moitié-prix": PROMOMUSIC.

Pour s’abonner à La Poste Mobile, c’est par ici.

NRJ Mobile : 100 Go, 9,99 euros

Retour du forfait tout illimité avec 100 Go de data 4G chaque mois, à 9,99 euros mensuels pendant 6 mois. Après 6 mois, le prix monte à 19,99 euros.

Il s’agit d’une promo vue ici, en janvier dernier notamment.

Pour profiter de la réduction, rentrer ce code promo lors de la commande N100, ceci avant le 27 mars prochain .

Pour s’abonner chez NRJ Mobile, c’est par ici.

SFR Red 10 Go, 10 euros/mois

La promotion concerne le forfait tout illimité avec 1 Go de data mensuelle à 10 euros par mois. Dans le cadre d’une offre spéciale, la data est gonflée à 10 Go, comme déjà vu en détail ici.

Le forfait tout illimité 10 Go de data pour 10 euros par mois est donc valable à vie et accessible jusqu’au 13 mars prochain.

Pour s’abonner chez SFR Red, c’est par ici.

B&You 30 Go, 9,99 euros

Relance d’un forfait également déjà vu chez B&You, à savoir, le tout illimité pour 9,99 euros par mois avec 30 Go de data mensuelle 4G. Une limitation tout de même importante à signaler pour ce forfait, l’internet mobile est limité à une vitesse de 2 Mb/s, d’où l’appellation "light".

Le tarif reste tout de même valable à vie et il est possible d’en profiter jusqu’au 12 mars prochain.

Pour s’abonner chez B&You, c’est par ici.

Si l’un de ces forfaits correspond à vos besoins, sachez que le changement d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :