Chez Red by SFR, le forfait en promotion remplace celui à 9,99 euros qui offrait jusque là le tout illimité sans internet. Mais voici désormais ce que propose Red by SFR, pour une durée limitée et pour un prix mensuel de 10 euros :

  • Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte), et vers les fixes de France et de 52 destinations
  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • 20 Go de data 4G par mois : au-delà, le débit n'est pas réduit, mais la consommation hors forfait est automatiquement facturée par recharge de 2 euros/100Mo. Jusqu'à 4 recharges automatiques possibles, puis l’internet mobile est bloqué.

promo-fofait-red-sfr-decembre-2016.jpg

Ce forfait est sans engagement et accessible que pour les nouveaux abonnés. Le tarif de 10 euros par mois est proposé jusqu’au 19 décembre prochain et est valables à vie. À noter que la carte SIM coûte 5 euros, à payer à la commande.

Bon à savoir : le code promo REDTREMPLIN2 à rentrer au moment de la commande permet de profiter de 2 mois offerts !

Concernant les autres promotions du moment, comme précisé plus haut, Sosh et B&You ont déjà dévoilé leurs offres, accompagnés de La Poste Mobile :

  • Sosh : jusqu’au 4 décembre, forfait tout illimité, avec 10 Go de data par mois en France et 5 Go par an en Europe proposé à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99. Tarif valable pendant 1 an.
  • La Poste Mobile : 3 forfaits de Noël, en tout illimité avec premier mois offert, jusqu'au 30 novembre. L’un avec 1 Go de data par mois pour 9,99 euros mensuels, l’autre avec 20 Go de data pour 18,99 euros mensuels, et le dernier avec 60 Go de data par mois pour 29,99 euros mensuels. Ces deux derniers forfaits sont également proposés avec un abonnement à Universal Music. Tarifs valables pendant 1 an.

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement d'opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement et rapidement. Ne manquez pas notre dossier pratique : comment changer d'opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses besoins :


Vous aimez ? Partagez !