iphone-4s-moins-cher.jpgAlors que l’on a pu voir ces dernières semaines des opérations similaires sur des iPad 2 et même le nouvel iPad ici, Price Minister propose aujourd’hui une réduction sur l’iPhone 4S 16 Go.

Ainsi, alors que le modèle d’entrée de gamme est proposé par Apple au prix de 629 euros sur son site Internet, un marchand Internet le vend aujourd’hui Mercredi au prix de 579 euros ici, avec les frais de ports gratuits.

Calculette en main, cela fait 50 euros soit près de 8 % d’économisé par rapport au prix Apple et 6 % par rapport au prix habituel de ce vendeur.

Il est indiqué qu’il est désimlocké.

Cela reste onéreux mais c’est le prix de l’appareil nu sur le marché, sachant que Free a néanmoins réussi à faire mieux comme on l’a vu ici .

Et pour ceux qui se posent la question sur le choix du modèle, de la quantité de mémoire à privilégier, vous pouvez retrouver notre "guide d’achat iPhone" ici.

Vous avez trouvé d’autres pistes pour le payer moins cher ? Partagez les dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici