protection-belkin-iphone-x.jpgEn décembre dernier, la marque Belkin qui est très présente dans les boutiques à la pomme ou le store en ligne d’Apple, stoppait la vente des protections en verre d’écran de la gamme "InvisiGlass Ultra" pour iPhone X suite à de nombreuses plaintes d’utilisateurs concernant la fragilité de celle-ci.

Après avoir effectué des modification sur cette gamme pour la rendre plus résistante, la nouvelle version de la protection écran Belkin InvisiGlass Ultra est disponible sur la boutique en ligne d’Apple et bientôt disponible ici sur Amazon.

D’après la page de produit de Belkin, cette deuxième version de la protection Invisiglass Ultra pour iPhone X est plus épaisse, soit 0,29 mm contre 0,21 mm pour la version originale, ce qui devrait participer à la rendre plus solide.

belkin-protection-ecran-iphone-x.jpg

D’après de multiples retours d’utilisateurs d’iPhone X qui ont acheté cette protection avant décembre, celle-ci se fissurait même sans que l’iPhone ne soit tomber une seule fois suggérant un défaut de fabrication.

Il semble que Belkin et Apple aient effectué des remboursements à des clients qui auraient acheté la version originale de la protection et remarqué une défaillance de celle-ci, donc il est conseillé de contacter les sociétés si votre exemplaire s’est facilement abimé.

La version améliorée de la protection Belkin InvisiGlass Ultra pour iPhone est vendue au même prix que l’ancienne et elle est disponible dans les boutiques à la pomme ainsi que le store en ligne d’Apple.

Elle devrait aussi bientôt être disponible ici sur Amazon au prix de 25 euros.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :