Le smartphone à écran pliable semble être une évolution de plus en plus plausible. En effet, différents constructeurs développent leur propre projet de smartphone pliable, comme Samsung, mais aussi Lenovo. Sur Twitter d’ailleurs, un prototype de smartphone pliable Lenovo justement aurait été aperçu récemment en vidéo. Une bonne façon devoir ce à quoi pourrait ressembler une telle machine :

Voici la vidéo aperçue sur le compte Twitter @bang_gogo_ :

Il est possible de remarquer plusieurs points. D’une part, le pliage du smartphone ne semble pas se faire de manière très fluide. Un système de crans permettrait le pliage selon différents angles.

De la même façon, le pliage n’est pas sans fin, mais bloqué à un certain degré d’angle.

Tout de même, l’affichage et les commandes tactiles semblent rester complètement fonctionnels même une fois le smartphone plié. Et la forme finale pourrait bien épouser un poignet, pour permettre le transport du smartphone pliable autour du bras.

Un tel appareil vous intéresserait-il ?

 

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici