L’iPhone 8 ne peut malheureusement pas profiter de ce mode éclairage de portrait, tandis que l’iPhone X est le seul appareil sur lequel cette spécificité peut s’appliquer sur les photos réalisées avec les appareils photo frontal et arrière, grâce à la présence des capteurs TrueDepth en face avant.

Le spot publicitaire d’une durée d’une quarantaine de secondes est réalisé dans un style minimaliste, efficace et bien rythmé, à l’image des dizaines de dernières pubs de la firme à la pomme pour l’iPhone X notamment. Il insiste particulièrement sur la qualité studio qu’il est possible d’attendre grâce à cette fonctionnalité, sans nécessiter d’éclairages professionnels comme ceux vus dans des studios photo justement.

Et aussi facile que cela puisse paraitre dans la vidéo pour atteindre un résultat de qualité, dans la pratique, la manipulation demande tout de même un peu de maitrise.

Qu’en est-il de votre côté ? Obtenez-vous de belles photos de portrait avec ce mode éclairage de portrait de l’iPhone X et de l'iPhone 8 Plus ?


À lire également :


Et à ne pas manquer, tous nos articles iOS 11 ici, dont les dossiers complets, trucs et astuces, articles de découverte, et tutoriels suivants :

Les dossiers iOS 11

Les trucs et astuces

Les nouveautés iPad

Source

Vous aimez ? Partagez !