pubg-jeu-version-iphone.jpgPlayerUnknown’s Battlegrounds est très certainement un des jeux qui cartonne le plus ces derniers mois sur ordinateur, avec des millions de joueurs qui participent à des batailles en lignes type battle royale, où une partie démarre avec de nombreux joueurs, et il ne doit rester qu’un survivant à la fin.

Plusieurs éditeurs proposent des clones de PUBG dans l’App Store, et fin novembre le géant Tencent avait annoncé un partenariat avec PUBG Corp pour effectuer un portage de la version PC sur mobile, lequel vient de sortir sur iPhone en Chine.

Voici à quoi cela ressemble en vidéo :

Ce portage propose bien évidemment des contrôles revus pour les écrans tactiles des smartphones et tablettes, et Tencent assure que le gameplay va rester identique à celui de la version PC.

Étant donné le succès mondial de PUBG sur ordinateur et console, il y a fort à parier que le jeu mobile soit bientôt disponible dans le reste du monde d’abord en version anglaise, suivi on l’espère par le support de la langue française.

En attendant l’arrivée de la version iPhone (et probablement iPad) de PUBG, il existe plusieurs clones sur l’App Store comme Gun Royale disponible ici sur l’App Store et que nous avions présenté ici.

Que pensez-vous du gameplay de PUBG en version mobile ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :