Comme c’est généralement le cas avec les publicités Apple, les vidéos sont courtes, elles durent chacune 16 secondes précisément et présentent un montage dynamique rythmé par une musique énergique.

La première des trois met en avant la facilité de déblocage de l’appareil avec le Face ID, qui permet un accès sécurisé, où le visage remplace le mot de passe. La procédure est annoncée comme simple et rapide.

La deuxième vidéo insiste sur le fait que le Face ID est intelligent et apprend au fil des essais validés d’authentification de l’utilisateur. Ainsi, le Face ID n’empêche pas l’accès à l'utilisateur enregistré, même si celui-ci porte de temps en temps des lunettes, s’il change régulièrement de coiffure ou s'il se laisse pousser la barbe.

Enfin, la troisième vidéo présente ce mode photo "Portrait Lighting", qui joue avec la luminosité, le contraste et d’autres paramètres selon les traits du visage et ses reflets de lumière pour proposer un rendu noir et blanc de haute qualité.

Ces spots sont visibles sur la chaine YouTube d’Apple et devraient également être aperçus à la télévision dans les jours et semaines à venir.


À lire également, plus d'informations sur l'iPhone X d'Apple :

Vous aimez ? Partagez !