ios-12-beta-publique-iphone-ipad.jpgC’est il y a deux semaines déjà qu’Apple dévoilait la nouvelle version de son système d’exploitation mobile pour iPhone et iPad. On a récapitulé ici les principales améliorations et ajouts, puis vu plus de 50 changements ici.

Dans la foulée de la conférence, une première version Beta d’iOS 12 était proposée aux développeurs inscrits chez Apple. Cette version s’est avérée étonnamment stable et comme promis déjà bien optimisée pour ce qui est de la vitesse !

Ce soir, Apple vient de livrer une nouvelle version beta, la deuxième. Elle est accompagnée des versions beta de tvOS 12 et de watchOS 5, ainsi que de MacOS.

Les versions livrées ce soir sont de nouveau réservées aux développeurs, en attendant une disponibilité plus large, dans le cadre du programme de beta test public.

installer-ios-12-beta-2.jpg

Quand sortira la Beta publique d’iOS 12 ?

L’an dernier, la première version beta proposée dans le cadre du programme ouvert au public est sortie le 27 juin, juste après la seconde beta développeur. L’année précédente, c’était également avec la beta 2 développeur qu’elle avait été étendue au public, c’était le le 8 juillet. On peut donc anticiper une sortie très prochaine de la beta publique iOS 12 !

En attendant, les développeurs qui nous suivent peuvent en profiter et tester les nouveautés iOS 12 vues dans ces articles et indiquer en commentaires si des changements sont apparus depuis la première beta !

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2018, ainsi que tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

iOS 12, le plus important

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12 : dans iMessage, les photos s’enrichissent d’effets, de retouche et d’ajout de texte

iPhone X

Nouveaux réglages

iPad

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici