C'est via le forum Reddit que des doutes sur la poursuite des développements de l'application pour Apple Watch permettant de chasser les Pokémons sans avoir l'oeil rivé sur l'écran ont surgi il y a quelques heures. Le projet aurait été mis en pause par niantic, faute de réelle demande.

Alors que les amateurs du jeu possesseurs d'une Apple Watch savent combien c'est un prolongement évident et naturel, la déception était à la hauteur de l'attente.

pokemon-go-sur-apple-watch-3.jpg

Quelques heures plus tard, Niantic jusqu'alors muet sur le sujet depuis des mois, démentait cette désormais fausse information. Une bonne occasion, bien que tardive, de donner des nouvelles du projet. L'application Pokémon GO pour l'Apple Watch arrive bientôt, c'est ce que vient d'indiquer la compagnie sur son fil Twitter.

Mais quand ?

Alors que la fin d'année arrive dans moins de deux semaines désormais, que la fermeture partielle de l'App Store est prévue pour la fin de semaine prochaine, la fenêtre de tir est désormais particulièrement réduite.

Reste donc quelques jours pour que les fans de Nintendo et autres créatures virtuelles reçoivent un joli cadeau de Noël pour leur montre connectée !

On suivra ceci avec attention !

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !