slice-intelligence-iphone-7-1.jpgAprès l’annonce d’Apple qu’il n’y avait plus de stock pour l’iPhone 7 Plus, la société Slice Intelligence a publié de nouvelles données concernant les commandes d’iPhone 7 aux US.

D’après les données de Slice Intelligence qui se basent sur un échantillon d’environ 32 000 commandes, l’iPhone 7 Plus est le modèle le plus populaire avec 55 % des commandes (contre 41 % l’an dernier pour l’iPhone 6s Plus), le double capteur photo a surement participé au succès du modèle Plus cette année. Il s’agit aussi de la 1ère fois que le grand modèle passe devant le petit frêre depuis son lancement en 2014.

Notre propre sondage toujours en cours montre actuellement des résultats assez proches avec 45 % des votes (un chiffre en progression) pour la version Plus de l’iPhone.

slice-intelligence-iphone-7-2.jpg

Concernant les coloris les plus prisés, les données collectées désignent le coloris noir comme le grand vainqueur avec 46 % des commandes, suivi du coloris noir de jais avec 23 %. Vos réponses sur le même sondage concernant les coloris montre des résultats similaires avec 49 % des votes pour le noir, et 32 % pour le noir de jais.

slice-intelligence-iphone-7-3.jpg

Enfin la dernière information intéressante du rapport concerne la capacité de stockage la plus demandée, le milieu de gamme avec 128 Go est le plus prisé et représente un peu plus de 67 % des pré-commandes, 19 % pour 256 Go, et 14 % pour 32 Go.

Pour votre notre sondage, c’est ici :

Pensez à appuyer sur "Voter" afin de valider ce premier choix.

Enfin, pour ceux qui cherchent, quelques sites qui vendent l’iPhone 7 :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici