• Royal Dungeon - 2,99 euros ici sur l'App Store : jeu très rétro à la sauce 8 bits, dans lequel il faut réussir à s’échapper des donjons où le roi et la reine sont enfermés. Le joueur doit déplacer les deux personnages de manière simultanée, ce qui créer la difficulté dans ce jeu visiblement plutôt basique, mais efficace et à l’ambiance soignée. Disponible sur iPhone et iPad.


  • R.B.I. Baseball 17 - 4,99 euros ici sur l'App Store : jeu de baseball pour le retour de la licence R.B.I. Baseball. De la vraie simulation de l’un des sports préférés des Américains. De nombreuses équipes, plus de 30 stades et des modes de jeux variés, saison, post-saison, exhibition, etc. Bien évidemment, édition 2017 oblige, toutes les données ont été mises à jour, fiches des joueurs, divisons, etc. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Orphan Black: The Game - 4,99 euros ici sur l'App Store : jeu d’aventure au tour par tout basé sur l’univers de la série télévisée Orphan Black et son histoire de science-fiction autour de la science du clonage. Avec un principe de puzzle, ce jeu demande tactique et réflexion pour compléter les niveaux en un minimum de mouvements. De beaux graphismes et une ambiance réussie pour une adaptation visiblement originale. Disponible sur iPhone et iPad.


  • Meganoid 2017 - 3,99 euros ici sur l'App Store : jeu de plateforme totalement vintage, dans un univers rempli de robot et dans lequel il va falloir survire à l’aide de diverses armes. Une boutique en jeu permet également d'acheter de nouveaux équipements. De la 2D, du pixel, du fun et de l’action, voilà la recette de ce nouveau jeu disponible sur iPhone et iPad.


  • Gangstar New Orleans - gratuit ici sur l'App Store : nouveau jeu de chez Gameloft, sorte de GTA-like avec de l’action et de l’aventure en monde ouvert dans la ville de La Nouvelle-Orléans. Violence, banditisme, flics corrompus, voilà l’univers dans lequel il va falloir faire ses preuves et devenir un criminel de renom. Disponible sur iPhone et iPad.


Mais aussi :

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !