Généralement, Apple ne partage certaines informations sur ses nouveaux iPhone, comme la RAM et la capacité des batteries. Toutefois, grâce aux spécialistes du démontage d’iFixit, on a rapidement une confirmation sur ces caractéristiques, après l’arrivée des premières précommandes.

Mais cette année, ces informations sont arrivées plus rapidement que d’habitude. Apple a du les soumettre dans des documents officiels, pour l’équivalent de la FCC en Chine.

Ces documents indiquent que l’iPhone XS a une batterie d’une capacité de 2658 mAh, ce qui est légèrement moins que la batterie de 2716 mAh de l’iPhone X. Toutefois grâce à différentes optimisations, l’iPhone XS offre une meilleure autonomie que le modèle X.

De son coté, à cause de sa taille, l’iPhone XS Max embarque logiquement une batterie d’une plus grande capacité, soit 3174 mAh. On connait aussi celle de l’iPhone XR, qui est de 2942 mAh.

Cependant, selon les chiffres publiés par Apple sur son site, l’iPhone XR offre la meilleure autonomie de tous les iPhone. On imagine que cela est attribué à son écran d’une résolution plus basse, qui consomme moins que l’écran de l’iPhone XS et XS Max. Il y a en effet moins de pixels à afficher.

Ces documents confirment également la RAM des nouveaux iPhone, qui avaient été révélés par des tests de benchmark, il y a quelques jours À savoir, 4 Go pour l’iPhone XS et XS Max, et 3 Go pour l’iPhone XR.

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes : Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici