liste-video-gestes-iphone-X.jpgPeu avant la sortie de l’iPhone X, celui-ci avait souffert de divers problèmes au niveau des chaînes de production, ce qui avait entrainé de faibles stocks pour le lancement. Il est d’ailleurs toujours difficile de se procurer un exemplaire.

Toutefois, d’après un nouveau rapport du réputé analyste Ming-Chi Kuo en provenance des chaînes de production, ces problèmes seraient de l’histoire ancienne et la production serait actuellement à son plus fort.

En parallèle, la cadence de production a été revue à la hausse pour l’iPhone 8 Plus, qui est plus demandé que son petit frère l’iPhone 8, ce qui fait écho à de récents chiffres publiés par Canalys, mais également à notre sondage réalisé auprès des lecteurs d’iPhon.fr.

Selon le rapport de Ming-Chi Kuo, Apple aurait augmenté la production de l’iPhone X de 35 à 45 % pour la période des fêtes de fin d’année, suivant entre autres de très bons premiers retours sur ce nouveau modèle.

L’analyste estime à 26 millions d’exemplaires le nombre d’iPhone X produits au cours du dernier trimestre de l’année en cours.

Toujours d’après les mêmes sources, Apple aurait augmenté la capacité de production pour l’iPhone 8 Plus, car la demande est plus forte pour le grand modèle que pour le petit, ce qui a entrainé une baisse de la production d’iPhone 8.

Jeudi dernier, les chiffres publiés par Canalys montraient également une demande élevée pour l’iPhone 8 Plus, avec 5,4 millions d’iPhone 8 et 6,3 millions d’iPhone 8 Plus qui s’écouleraient au cours du troisième trimestre de 2017.

Il risque donc d’y avoir pas mal d’iPhone X et d’iPhone 8 Plus sous les sapins cette année !

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :