indices-samsung-display-confirment-iphone-2018-lcd.jpgIl arrive de temps à autre que les prochains iPhone et iPad d’Apple apparaissent dans les stats de fréquentation de certains sites web américains, mais aussi plus rarement sur des sites plus spécialisés.

Cette fois-ci il s’agit du site de GeekBench sur lequel a été publié de nouveaux tests de benchmark sur un mystérieux iPhone qui serait équipé de 4 Go de RAM, alors que l’iPhone X intègre juste 3 Go de RAM.

D’après le test de benchmark en question, cet iPhone serait nommé "iPhone11,2", suggérant que certains modèles pourraient adopter le nom d’iPhone 11 ou iPhone XI pour faire suite à l’iPhone X.

geekbench-iphone-2018.jpg

Il est affiché que le modèle d’iPhone de ce test intègre 4 Go de RAM, soit 1 Go de plus que l’iPhone X, ce qui corrobore aussi d’autres rumeurs sur le même sujet, et notamment un précédent rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo comme quoi l’iPhone X 2018 et l’iPhone X Plus intégreraient 4 Go de Ram, et 3 Go pour le modèle LCD.

Le numéro de modèle du processeur D321AP est différent du numéro D22AP du processeur A11 Bionic de l’iPhone X, il s’agirait donc d’une version modifiée et certainement plus puissante qui se nommerait probablement A12.

Enfin concernant le test de benchmark en lui-même, cet iPhone11,2 affiche un score à un coeur de 4673 et 10912 en multicoeur, tandis que l’iPhone X obtient un score aux alentours de 4200 et 10000 dans ces tests, il ne s’agit donc pas d’une différence énorme.

À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :