Les AirPods 2 proposent une meilleure autonomie d’1 heure supplémentaire en conversation téléphonique, par rapport au modèle original. Cela est rendu possible grâce à la nouvelle puce H1 des nouveaux modèles. Mais aujourd’hui on va s’intéresser à la recharge des AirPods 2.

Un utilisateur de Reddit, Colin Stalter, s’est intéressé à la recharge de ses nouveaux AirPods 2. Pour cela, il a réalisé plusieurs expériences et mesuré les résultats. Voici ce qu’on apprend sur la recharge des AirPods 2.

Pour recharger les AirPods 2 avec un boitier non équipé de la recharge sans-fil, il a utilisé le traditionnel chargeur 5 W de l’iPhone. Colin Stalter a accompagné les résultats d’un graphe explicatif (en anglais).

Quand un utilisateur place les AirPods dans le boitier, ils se chargent en priorité avant de recharger le boitier. Les AirPods se rechargent complètement en 30 minutes. Le boitier lui prend 2 heures pour une recharge complète.

À la première insertion des AirPods dans le boitier, ils bénéficient d’un boost de charge pendant 3,5 minutes. Le boitier lui ne va pas se charger, jusqu’à ce que les AirPods atteignent au moins 20 %.

Le boitier des AirPods bénéficie aussi d’un boost de charge pendant 10 minutes. L’ensemble boitier et AirPods ne tirent jamais plus de 2,5 W d’un chargeur, donc cela ne sert à rien d’utiliser un chargeur plus puissant.

À ne pas manquer, notre dossier spécial AirPods. Retrouvez aussi ici tous nos articles dédiés aux écouteurs sans fil d’Apple, dont les suivants :

Source

Vous aimez ? Partagez !