reduc-apple-watch-1.jpg Travailler chez Apple peut parfois avoir du bon. En effet, dans un mémo envoyé hier à l’ensemble des salariés de l’entreprise, Tim Cook évoque évidemment l’Apple Watch dont la première phase du lancement débutera ce vendredi.

En plus des félicitations d’usage et autre autocongratulation d’usage visant à rassembler les troupes, le PDG de l’entreprise fait un beau cadeau à ses employés en leur octroyant une remise de 50 % sur la toute nouvelle montre. De quoi peut-être se laisser tenter…

Je vois déjà venir les mauvais esprits. Non, la version Gold n’est pas vendue à -50 %. En revanche. Les employées de la marque, s’ils souhaitent s’offrir la montre en version or, bénéficient de 550 $ de remise. C’est toujours ça de pris…

Pour les moins fortunés, la remise s’applique sur les deux autres déclinaisons de l’Apple Watch qu’il s’agisse du boitier alu ou acier. Attention néanmoins, car la remise ne sera valable que durant 90 jours après le lancement des précommandes.

Avec cela, Apple s’assure de voir bon nombre de ses salariés arborer fièrement la montre maison au poignet dans les boutiques.

source

site-blog-apple-watch-smartwatchs-montres-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici